La Philosophie

Révéler le potentiel du Domaine, disposer des technologies les plus évoluées ne sont rien sans la qualité et la détermination des hommes. Une équipe performante, partageant la même ambition de porter le Domaine au plus haut niveau constitue l’investissement majeur.

Le domaine s’est entouré de personnalités reconnues dans le monde du vin. Pour la campagne 2011, Eloi Dürrbach propriétaire du Domaine de Trevallon, de réputation internationale, a apporté ses conseils aussi bien dans l’orientation du choix des cépages et la conduite de la vigne que dans la vinification et l’élaboration des vins.

Une véritable dynamique de progrès et de travail en commun vers l’excellence est développée dans la viticulture comme dans le chai.

Philosophie

 

Philosophie

Une vinification maîtrisée

Les vendages se font à la main, parcelle par parcelle, pour permettre à chacune d’exprimer son originalité.

La récolte se fait à maturité optimale avec de petits rendements et les raisins sont rigoureusement sélectionnés et triés pour ne garder que le meilleur.

Les barriques bourguignonnes, les demi-muids et les petits foudres reçoivent les cuvées qui seront élevées au fil des dégustations de 12 à 24 mois.

Une dynamique de développement est engagée et porte ses fruits, le Domaine de La Cendrillon étendant progressivement sa notoriété en Europe et en Amérique du Nord.